Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
15 juillet 2018

Princesse Ambre...*42

Dimanche 15 juillet... Date dont on va se souvenir longtemps ici... Mon Petit Bonhomme s'est piqué de foot cette année, et nous avons suivi avec lui ( surtout pour lui ! ) la Coupe du Monde... Vous imaginez sa joie ce soir : il a même pleuré ! C'est dire ! Je suis témoin attendrie, surprise et émue aussi de ses réactions ! Ce seront sûrement des souvenirs d'enfance importants pour lui...

Quant à moi, je reste sur mes passions, nettement moins bruyantes et remuantes !
Et je vous montre ma Princesse Ambre !

Guillaume le conquérant 036

Ça avance, ça avance ! Mais je serai contente quand j'aurai brodé les yeux !

Ma chère Titefée brode une nouvelle demoiselle éleveuse de Lapin ! Ma chère Lisbeï est toujours avec nous par la pensée, c'est notre oeil bienveillant !

Demain retour à la plage après une pause "Cluedo" dans un château aujourd'hui ( et match ensuite bien sûr ! ) !

Publicité
Commentaires
T
trop belle , je suis fan de cette princesse ... Emotion aussi chez nous mais pas de larmes tout de même
Répondre
S
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité