Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
22 juillet 2018

Princesse Ambre... *43

La fin de notre séjour normand est actée depuis hier : nous sommes de retour dans notre château dont il va falloir s'occuper dorénavant car nous sommes partis comme des flèches... Nous l'avons quitté dans un état approximatif, victime de la fin d'année scolaire ! Alors là avec les bagages à moitié défaits mais pas rangés, et les courses de la semaine qui traînent encore... Il y a du boulot !

Mais, tout ça ne me fait pas oublier de vous montrer Princesse Ambre !

fin normandie 044

J'ai avancé le visage : une bouche, un nez ! Et quelques petits cheveux encore !

Ma chère Titefée brode une belle demoiselle éleveuse de Lapin ! Ma chère Lisbeï est toujours avec nous par la pensée, c'est notre oeil bienveillant !

Et maintenant : au boulot !

Publicité
Commentaires
R
Elle avance bien
Répondre
T
J'ai encore rien fait ce coup-ci , les vacances ça fout le boxon mdr
Répondre
M
elle a bien avancé :)<br /> <br /> courage pour la maison, le rythme des vacances est plus cool tout ira bien :)<br /> <br /> gros bisous !
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité