Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
6 août 2018

Visite au Zoo... *24

Me revoilà avec mon Zoo Rigolo !

zoo 002

J'ai beaucoup aimé broder cette étape ! "L'arbre de la connaissance ! " Il vient égayer l'espace vital de mon petit éléphant !
La prochaine fois je pourrai démarrer un nouvel animal !
Mon petit Bonhomme était très reconnaissant quand je travaillais sur sa toile ! C'était mignon à voir !

zoo 001

Et voici une vue d'ensemble du Zoo !

J'espère que ma chère Lisbeï nous montrera son avancée à elle ! D'autant plus que son Zoo à elle est bien plus rempli !

Toujours en situation de canicule, je vous souhaite d'être le mieux possible à l'abri, et au frais...

Publicité
Commentaires
R
Trop adorable
Répondre
M
oh qu'il est mignon <3
Répondre
L
Il est superbe cet arbre avec ses belles pommes rouges !<br /> <br /> Et tu vois, je n'ai qu'un jour de retard pour mon article, aujourd'hui ...<br /> <br /> Bisous !
Répondre
T
C'est vrai qu'il est sympa cet arbre , j'aime beaucoup
Répondre
M
trop mimi ces animaux
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité