Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
21 août 2018

Echange des 4 saisons !

Cette année, avec Lisbeï et Titefée nous avions programmé 4 échanges liés aux 4 saisons... Je vous ai déjà montré l'automne et l'hiver que mes chères amies m'avaient fait parvenir et moi... Je traîne toujours la pattes avec plein de projets en cours mais pas encore terminés... Du coup, mes amies vivront un prolongement de cette année en fête avec moi... Ce sera ma seule consolation...

Je ne vous ai pas encore montré les cadeaux du Printemps et de l'Eté... Alors je vais commencer une petite série de rattrapage !

Le Printemps de ma chère Lisbeï !

DSCN9444

DSCN9445
Un magnifique colis printanier, avec un coussinet de Pâques et une superbe boîte Gorjuss "Chaperon Rouge" pour moi ! Un magnet avec une citation d'un de mes personnages de BD préféré ( et ça tu ne pouvais pas le savoir ma chère amie, mais du coup j'ai adoré aussi ! ) pour le Lutin Adelscott ! Et un jeu de société pour les petits !
Et les délicieux nougats n'ont pas fait long feu !

Merci ma Chère Amie pour ce paquet qui a plu à tout le monde !

Je vous laisse avec un petit souvenir de notre journée d'hier à Samara !

néolithique
Voici la maison du Néolithique, dans laquelle nous avons vu faire du feu ! Ce fut vraiment une belle journée en immersion, avec des animateurs passionnés et compétents ! Je ne peux que vous inviter à faire un saut là-bas si vous n'êtes pas loin !

Publicité
Commentaires
T
Trop beau , j'adore aussi tout hihihi ....ça avait bien sympa vote balade au néolithique
Répondre
L
ces échanges, même si les délais sont un peu aléatoires, ont tous été superbes. Bravo à vous !
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité