Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
16 septembre 2018

Princesse Ambre...*49

Le temps est toujours estival, et je ne sais pas si je dois me réjouir ou me désoler... La semaine prochaine on nous annonce encore 29° dans ma région : c'est un peu élevé pour un courant du mois de septembre... Bon, on laisse les robes et les débardeurs à portée de main, et on regarde les enfants heureux d'être toujours court vêtus !

En tout cas, il y en a une qui garde sa longue robe de princesse, c'est Ambre !

princesseAmbre 001

Je vois bien que ma Princesse est presque terminée, et je suis pressée de conclure... Mais, je sais qu'il faut encore attendre car je n'y passe pas assez de temps chaque semaine... Heureusement je suis patiente !

Je laisse la place à mes compagnes d'aiguille : ma chère Titefée a fini la balançoire de sa demoiselle ! Et ma chère Lisbeï qui est enfin revenue dans la course, est dans sa semaine de relâche !

Publicité
Commentaires
T
C'est vrai que c'est bientôt terminé, elle est superbe , tu sais la prochaine que tu vas choisir???
Répondre
L
Les chevelures sont toujours impressionnantes et... interminables ! Mais si belles !
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Ah oui, tu l'as dit, ce weekend, je n'ai quasiment pas eu le temps de toucher une aiguille, entre les sorties et les repas à la maison pour fêter les 40 ans de mon tendre époux ... c'était crevant mais super !<br /> <br /> Ta belle princesse est presque terminée, un grand bravo !<br /> <br /> Gros bisous et bonne lundi à toute la maisonnée !
Répondre
V
magnifique
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité