Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
18 novembre 2018

Le Chevalier pacifique... *2

J'ai bien peur que les dimanches réservés à la réalisation de mon chevalier vous ennuient pendant longtemps... Il y a une grosse surface de "bleu"n à remplir et ça risque de m'occuper un moment !

DSCN9917
Donc voilà, ma tache bleue !

Titefée prolonge Halloween avec sa sorcière Pippa qui a maintenant des cheveux... Et Lisbeï ? Avec la semaine qu'elle a passée, je pense que ce sera encore un dimanche blanc pour son He-Doll !

Publicité
Commentaires
L
Hum, tu me connais bien ... et puis hier, en voiture à 8h30 pour aller à la Japan Touch (avec un trajet rallongé de moitié pour cause de blocages, Rémi avait les naseaux qui fumaient au volant ...), retour à 18h30 ... une journée super, avec Catherine, mon frère ... nous sommes aussi allés chez un oncle et une tante de Rémi que l'on voit fort peu ... bref, tout le monde était content ... et j'avais pris Miguel dans la voiture mais il n'a pas eu droit à une seule croix ... trop de stress à l'aller pour trouver un chemin, trop de fatigue et pas assez de lumière au retour !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
T
ça s'annonce super bien !! j'ai hâte d'en voir plus
Répondre
L
Un peu de monochrome est reposant ! Ne te trompes pas en comptant !
Répondre
L
bonnes petites xxx bleues alors ^^<br /> <br /> Bon dimanche bisous
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité