Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
9 janvier 2019

Miss Spring est là !

Non, non vous ne rêvez pas, je suis bien là, ma régularité m'impressionne moi-même !
C'est donc le rendez-vous du Gang des Gorjuss que j'honore aujourd'hui !

DSCN9979
Après un bout de cheveux, j'ai attaqué la peau... Mais ça reste encore de simples taches pour le moment...

Maintenant, il faut que j'aille voir mes co-gangsters ( Luna, Titefée, Mamitta et Lisbeï ) car c'est le premier rendez-vous de l'année : la meilleure occasion de se faire un bisou pour la nouvelle année !

a18c3189b2e7bcd22acc2f9d566306d4

Publicité
Commentaires
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Bravo, tu es drôlement dans les temps ! Et moi aussi pour une fois ... le miracle de la nouvelle année ...<br /> <br /> Bisous !
Répondre
N
hâte de voir sa "bobine" bises
Répondre
L
Rhoooo super joli bravo
Répondre
L
Bisous de délinquante juvénile :) A la réflexion, plus si juvénile que ça, mais délinquante gorjuss quand même :)
Répondre
T
Elle rend vraiment super bien , je suis aussi fan de cette saison !!!
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité