Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
12 janvier 2019

Miguel "Doudou" !... *7

Vous croyez que les couleurs peuvent influencer notre humeur ?
Je me pose cette question parce que j'ai remarqué qu'à chaque fois que je prends mon petit Miguel, je me sens très paisible, je n'ai que des idées positives... Est-ce que les couleurs toutes douces de son camouflage jouent un rôle ? Ou bien est-ce que les Miguel ont un pouvoir magique, tout simplement ?

Alors, je vous fais partager mes ondes positives !

DSCN9981

Il est quand même drôlement mignon avec son rose et ses petits coeurs ! 

Ma chère Lisbeï a commencé son nouveau Miguel qui a de belles couleurs chaudes : c'est une bonne idée en cette saison d'hiver !

arriere-plan-texte-belle-bonne-annee-2019_1035-15838

Publicité
Commentaires
L
super joli celui ci
Répondre
T
Il est magnifique aussi et comme je le disais à ma Douce , je viens de craquer et m'en suis prise un ;-)
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Parfaite ta chromatothérapie ... des coeurs, du rose et des câlins, ça apaise ...<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
L
C'est vrai que ses couleurs sont toutes douces. Alors que celles de Lisbei réveillent ! Ca va peut-être la réchauffer :)
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité