Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
27 janvier 2019

Les Trois Soeurcières... *5

Le week-end s'achève, et j'aimerais bien qu'il dure plus longtemps... En même temps j'ai réussi à faire ce que j'avais prévu ! Ce qui est déjà pas mal ! 

Pendant que les petits prennent leur bain, j'en profite pour vous montrer ma production dominicale sur la broderie des Trois Soeurcières !

DSCN9994
Encore un petit bout de chapeau et de la peau rosée ! Doucement ça ressemble à quelque chose !

Cette année 2019 commence vraiment sous les meilleurs auspices, puisque chaque dimanche c'est à trois que nous nous retrouvons : aucune ne manque à l'appel ! Et aujourd'hui Titefée a fini sa belle robe rouge coréenne ! Lisbeï, a donné un joli teint de pêche à son basketteur ! Elles sont drôlement efficaces mes copines !

Rendez-vous dimanche prochain, alors ! Mais en attendant : bonne semaine !

depositphotos_199934022-stock-illustration-2019-happy-new-year-greeting

Publicité
Commentaires
T
J'adore aussi notre RDV particulier , c'est super .... Ta tite soeurcière est out mignonne
Répondre
L
Hum, as-tu remarqué que du coup, j'avais zappé mon alternance programmée entre le petit sportif et mes petites sorcières ... ? Tant pis !<br /> <br /> Ta petite magicienne en train de sortir de son chapeau pointu est très mignonne !<br /> <br /> Chez nous aussi ce matin c'était un peu dur, et là, je finis mon café avant de m'attaquer couragement aux tâches du lundi ... ménage ... courses ... ménage ...<br /> <br /> Bisous !
Répondre
L
bravo a toi et aux filles pour ces avancées , allez allez on en perd pas le fil ! ;)
Répondre
L
Bravo, tu tiens bien le rythme !
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité