Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
14 juillet 2019

Le Chevalier Pacifique... *11

Après quelques jours de vacances, je suis sur de bons rails niveau broderie et je peux sans rougir vous montrer ma petite production !

D'ailleurs sur cette broderie j'essaie de passer le plus de temps possible car mon petit Bonhomme est à la fois très patient et impatient de la voir terminée... Il y a très longtemps, en janvier, il m'avait dit qu'il serait patient et qu'il me donnait jusqu'au 30 juillet pour finir : " C'est bien ça, ça te laisse beaucoup de temps ! "... Mais je crois que je ne vais pas y arriver...
Donc voici son Chevalier Pacifique ! 

DSCN0024

Alors là, cette forme risque de vous donner des idées ! Et ce seront sûrement les bonnes !

Et comme nous sommes dimanche je vais aller voir mes copines chéries : Titefée, qui est sur son thème préféré "Noël" et Lisbeï qui, j'espère, réussit désormais à s'accorder du temps...
De notre côté nous allons nous balader sur une brocante appelée "Foire à tout" dans la région ! Et comme d'habitude nous espérons trouver de belles pépites... Pour le reste de la journée, nous allons continuer à profiter du soleil à la plage...
Bonne journée !

Publicité
Commentaires
L
Ah oui, la silhouette se dessine bien !<br /> <br /> Bon, tu as dû être déçue dimanche si tu as cherché une doll che moi, mais figure-toi que j'ai posé quelques croix sur mes soeurcières hier soir, pour la première fois depuis très longtemps !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
L
joli joli<br /> <br /> bonne journée
Répondre
G
Joli bleu!
Répondre
T
Trop trop beau , je confirme , j'ai des doutes pour le 30 juillet , a-t'il dit de quelle année??? hihihihih
Répondre
L
Ca va être dur de tenir le délai ! Relève le défi !!!!
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité