Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
18 juillet 2019

Sachets gourmands...

Je continue mes petits articles concernant les communions... Et je me concentre sur celle de ma fille ! 

Dans le même esprit que les pochons souvenirs, j'avais l'idée de faire des sachets de dragées "brodés-cousus" ! Toujours en utilisant le savoir-faire de ma chère Paulinours ! Je l'ai laissée choisir, en toute confiance, dans son stock de tissus liberty pour les appliqués ! 

J'ai pris en photo une partie seulement des sachets ( nous en avions déjà distribués quelques uns...! )... Je vous laisse découvrir !

panier

sachet1

sachet2

sachet3

sachet5

sachet4

Comme pour les pochons, je me suis occupée de la couture des sachets, et bien sûr de la fermeture avec les rubans !

Les prochains articles vous montreront les tenues que j'ai cousues pour l'occasion ! 
Et, je n'en suis pas peu fière !...

Publicité
Commentaires
L
c'est super beau biz
Répondre
L
Bravo, ils sont trop mignons ces petits sachets !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
L
Quel travail ! Bravo, c'est une belle réussite !
Répondre
L
superbes
Répondre
T
Comme ils sont chouettes, j'aime beaucoup l'ensemble
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité