Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
21 juillet 2019

Les Trois Soeurcières... *10

La dernière fois qu'elles sont venues ici, ces soeurcières, c'était au mois de mai ! C'est donc presque un événement, voire une renaissance ! 

Et pour cette reprise je suis contente car il y a de la nouveauté : la tête n'est plus en lévitation !

DSCN0078

Quand on passe à une autre étape dans une broderie, cela donne un nouvel élan et une nouvelle motivation !

Puisque nous sommes dimanche je vais aller voir mes copines chéries : Titefée, qui est sur son thème préféré "Noël" ( très bien, un petit rafraîchissement avant la canicule... ) et Lisbeï qui, j'espère, réussit désormais à s'accorder du temps ( un souhait que je renouvelle chaque semaine... ) ...

Nous sommes de retour dans notre maison, et nous remettons en route la piscine ( on la découvre, on la filtre, et on a remis des galets de chlore... ) parce que demain ce sera la canicule et nous serons contents de tremper ! 

Publicité
Commentaires
L
Bravo pour cette belle avancée sur le corps de la demoiselle ! Ca doit lui faire du bien de pouvoir relâcher son sortilège de lévitation ...<br /> <br /> Bisous !
Répondre
L
jolie jolie<br /> <br /> alors la piscine ? ca fait du bien ? <br /> <br /> ici chaleur tres supportable , chaleur normale , mais sec de chez sec :/
Répondre
L
tu me fais envie avec la piscine, ça doit faire du bien ! Moi je ferai des bains de pieds :)<br /> <br /> Très bonne reprise de ce magnifique modèle, continue !
Répondre
T
Trop belle , je suis toujours aussi fan
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité