Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
22 juillet 2019

Le Petit Royaume... *28

En ce début de semaine, je continue à vous montrer que l'été est toujours une période favorable à mes projets broderie ! 

La dernière fois, je jardinais dans ce domaine royal... Maintenant, je "bâtis" ! 

DSCN0080

Et je construis rien de moins que le château ! 

DSCN0079

Les bases sont déjà bien installées ! Il n'y a plus qu'à monter les murs !

Malgré tout, aujourd'hui, je retourne au jardin ( le mien cette fois... ) pour vous offrir un bouquet de roses, cueillis sur un rosier qui avait décidé de sortir de son massif et de déborder dans l'allée... Mon Lutin a donc coupé les branches gênantes et il m'a préparé ce joli bouquet...

bouquetjardin

Sur la table d'un château, c'est très chic, je trouve ! 

Publicité
Commentaires
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Quel joli bouquet ... pour du recyclage zéro déchet, c'est une réussite ... hihihi !<br /> <br /> Et bravo pour ton changement d''emploi dans ta broderie, après le jardinage, la maçonnerie, tu ne chômes pas !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
L
tres joli projet , elles sont superbes tes roses ^^
Répondre
T
Ton bouquet est magnifique ...Ta construction est bien moins aléatoire que les miennes je te le confirme !!
Répondre
L
tu avances bien tous tes projets en ce moment, c'est chouette ! Ca mérite ces belles roses :)
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité