Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
29 décembre 2019

Bilan de l'année... 2019... *1

Le moins que l'on puisse dire c'est que cette année ma présence sur mon blog a été compliquée... Je n'ose même pas vous dire que je formule le souhait d'inverser la tendance en 2020... Je ne sais pas si j'y arriverai... J'avoue que je m'accorde peu de temps... J'avoue que je travaille sûrement trop... J'avoue que par conséquent je ne dors pas assez... Je pourrais certainement avouer d'autres défaillances, mais je crois que ça suffit pour aujourd'hui... 

Comme chaque année je profite des 3 derniers jours de janvier pour faire une rétrospective de mon année créative...
Ben, franchement ça ne me remonte pas le moral parce que demain ( dans la catégorie "Broderie-Couture" ) je sais que je n'ai rien à remémorer, pour la première fois depuis que j'ai ce petit rituel...
Disons que ça me donnera plus de chance de faire mieux l'année prochaine ! 

Il ne faut pas que je perde le fil, parce qu'aujourd'hui c'est le jour des broderies finies ! 

DSCN9592

La seule et l'unique pour le seul et l'unique : j'ai nommé Miguel ! 

Finalement, il n'y en avait qu'une cette année mais elle me rend très heureuse quand je la regarde... Alors j'ai de quoi être fière puisque c'est ce que l'on recherche quand on crée...

Pour finir, je vous offre mes fleurs de Noël... Celles que j'achète chaque année pour ma table de Fêtes...

fleurs

Publicité
Commentaires
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Ah la la, trop travailler, courir après le temps, ne pas assez dormir ... je vois bien le tableau ! Et même si je sais que c'est toujours plus facile à dire qu'à faire, essaie de lever un peu le pied quand tu y penses ... c'est sûr que tu as un travail très prenant, et que quand on est consciencieux, c'est le genre de travail où tu pourrais facilement bosser jusqu'à ce que mort s'ensuive ...<br /> <br /> Sinon, j'adore ton petit Miguel avec ses coeurs, je suis prête pour rattaquer notre année avec un nouveau petit Miguel, j'ai délaissé mon ouvrage depuis trop longtemps ...<br /> <br /> Et ce qui compte, c'est de se faire plaisir ...<br /> <br /> Je viens juste de comprendre que la catégorie qui te manque cette année, c'est celle des coutures réalisées pour finitionner des broderies, c'est ça ? Je pense que je n'en ai pas fait beaucoup non plus cette année, à part le coussin de Noël d'Aélys ...<br /> <br /> Et en parlant de Noël, merci de partager tes belles fleurs avec nous, les hellébores me font terriblement envie chez le fleuriste (et puis des roses de Noël pour une fille de décembre, c'est normal, non ?) ... est-ce que tu les replantes dans ton jardin ensuite ? Car à la différence des poinsettias, il me semble que les hellébores supportent le froid ...<br /> <br /> Plein de gros bisous, je pense que le Lutin en Chef va bientôt revenir de son heure de sport, avec du pain frais pour le petit déjeuner ... et Aélys a dormi toute la nuit, ouf, j'espère qu'elle ira mieux en se levant ...
Répondre
L
il est beau ce miguel<br /> <br /> Bonne et heureuse année , je te souhaite de te poser un peu plus et de prendre du temps pour toi , le bouot c'est bien mais il faut savoir lever le pied et penser a soi et les siens<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
L
Qui a dit qu'il fallait absolument produire ! La seule chose qui pourrait me contrarier dans ce que tu dis c'est que tu travailles trop... Il faut aussi penser à se détendre !
Répondre
T
Il est trop mignon, je l'adore
Répondre
M
il est superbe ton Miguel
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité