Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
21 mars 2020

Balade en forêt... *3 ... les pandas...

Je crois que je n'ai jamais autant savouré un samedi !
J'ai bossé ce matin, mais raisonnablement ! Et j'ai profité à fond de l'après-midi ! Je vous raconterai ça dans l'article "je raconte ma life" quotidien !

Non, là, tout de suite, maintenant, je vous montre l'avancée ( maigre ) de ma forêt de bambous !

DSCN9629

Il va falloir encore un peu de temps pour que je m'accorde de belles plages horaires réservées à mes loisirs !
Si je me lançais des petits défis à moi-même, ça marcherait peut-être !
En attendant : que des bambous et pas de pandas ! 
Et voilà !

Dans ce projet, j'accompagne mes copines Poulettes : Titefée, Luna et Lisbeï... Comme c'est souvent le cas !

A tout à l'heure !

Publicité
Commentaires
T
Tant mieux si tu arrives à te trouver un peu de temps , c'est nécessaire aussi ... Tes bambous sont magnifiques !!!
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité