Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
22 mars 2020

Les Trois Soeurcières... *17

C'est dimanche ! Et le dimanche on essaie de respecter le petit rituel des Dolls !
C'est ce que je fais ! 

DSCN9635

Une petite sorcière habillée par les feuilles de printemps ! 
J'ai acheté cette guirlande chez Stokomani, 3 jours avant la fermeture des écoles... En fait, j'ai acheté deux guirlandes, en me disant : " Je vais voir ce que ça donne dans ma déco de printemps... "
Je suis à la fois contente et pas contente !
Contente parce que je trouve qu'elle a un belle aspect : elle ne fait pas "feuilles en plastique"
Pas contente parce que c'est un fil de fer, donc peu souple et difficile à installer pour faire des mises en scène ( j'aime bien mettre des guirlandes lumineuses dans des vases ! ). L'objectif était de m'en servir aussi pour orner les borderies que je photographierai sur mon blog... Ce n'est pas facile mais je me débrouillerai ! Et quand tout sera fini j'essaierai de trouver une guirlande qui me conviendra mieux ! ( faire des projets ça aide à tenir, non ? )

Ma Titefée file à toute vitesse sur sa doll de Noël ! Et je vais croiser les doigts pour voir également les Trois Soeurcières chez ma Lisbeï !

A tout à l'heure !

Publicité
Commentaires
V
Trop mimi cette tite soeurcière ... Bonne continuation<br /> <br /> Jolie guirlande.<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
T
comme c'est chouette, j'adore cette broderie !! Pour ta guirlande, mince j'espère que tu arriveras à la modeler comme tu veux car ça promet une belle déco . BOn courage pour cette nouvelle semaine !!!
Répondre
L
Bravo pour l'avancée et la jolie mise en scène ... malgré le fil de fer récalcitrant !<br /> <br /> Bisous ! Et bon lundi !
Répondre
D
elle est bien jolie ta sorcière dans la guirlande<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité