Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
23 avril 2020

Jour 40... Faire la queue...

Aujourd'hui mon Lutin a été un héros... 
Ma super Mercière "Mémère Cerise" organise chaque semaine un drive pour essayer de faire tenir son commerce.
J'ai du stock de tissus, j'ai du stock de fils, j'ai du stocks de toiles à broder, j'ai du stock de fils à broder... Mais je n'ai pas de stock de cotons à broder... La veille du confinement j'avais acheté un stock en essayant de penser à tous les projets que j'avais repérés sur Pinterest...
Mais bon, je n'ai pas pensé à tous ( en particulier les petits renards... Donc pas de orange... )...
J'ai fait mes petits paniers... ( D'aillleurs il m'en reste un à vous montrer ! )
Maintenant je me lance dans les amugurumis...
J'ai commandé un patron avec plein de mini-animaux...
Et évidemment ma Fleur m'a demandé le Renard... AAAAAAHHHHH ! J'ai pas de orange... Et puis pour les amigurumis, il me faut du rembourrage... Et je n'en ai plus assez ! AAAAAHHHH ! 
C'est là qu'intervient ma mercière... Elle fait un drive jeudi... Jeudi c'est le jour du drive Leclerc pour nous... Donc, on peut faire d'une pierre deux coups ( parce que sincèrement, s'il n'y avait pas eu concomitance des dates, je ne l'aurais pas fait, j'aurais attendu la fin du confinement... Tant pis... ) !
Je fais ma liste ( en regardant les nuanciers chez DMC ! ), je lui envoie ma commande... 
Et là, mon Lutin y va pour 14h puisqu'elle ouvrait la boutique entre 14h et 15h... On n'entre pas, on reste à la porte, on garde les distances de sécurité... Toussa, toussa...
Mais, le pauvre, il a fait la queue LONGTEMPS, et par amour pour moi !
Alors, ce soir je dis MERCI mon Lutin, et MERCI Sophie !
Maintenant, je peux attendre tranquillement des jours meilleurs !

Mémère Cerise - Concept Store, Mercerie Cadeaux Deco

 

 

Publicité
Commentaires
S
vive le ravitaillement et snifff la file d'attente ^^. Bisous
Répondre
T
Il est adorable ton chéri , mais je suis sure qu'il adore te faire plaisir !!! Tout comme ça doit être le cas pour toi !!
Répondre
L
Tout devient un combat ! Et pendant ce temps les idiots se baladent sans aucune précaution près de chez moi dans le bois de vincennes. Cette fois je l'ai vu de mes propres yeux en allant chercher notre drive hier soir... Ma première sortie depuis l’hôpital...
Répondre
M
Une sacrée épopée 😱😱 tout est bien qui finit en tout cas chouette et plein de cousette en perspective !!
Répondre
D
la chance d'avoir une mercerie qui ouvre !!!!<br /> <br /> Te voilà prête pour le renard lol
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité