La Fée et la Tortue
18 août 2008

Journée d'achats pour des projets

Bonsoir !Aujourd'hui j'avais l'objectif d'acheter mes fournitures pour différents projets : c'est chose faite ! Voici les fournitures pour le SAL organisé par Bélisa. Il me manquait quelques couleurs, et bien sûr la toile ! Demain je la prépare ! Je suis...
15 août 2008

Vacances en Creuse

Bonjour !Un petit souvenir de mes vacances en Creuse ! Nous sommes allés à Aubusson, la capitale de la Tapisserie. Nous avons visité le musée, mais nous n'avons pas été emballés... Dommage... Nous avons quand même vu de belles tapisseries très impressionnantes...
28 juillet 2008

Ma commande ( une partie !)

Bonjour !Je vous avais parlé dans un précédent article d'une commande que j'avais passée chez Modes et Travaux ( je suis abonnée à ce magazine ). Je l'attendais avec impatience depuis début juillet. Et je commençais à m'inquiéter car nous avons quelques...
16 juillet 2008

Les idées de Marianne

Bonsoir ! Pendant les vacances j'avais consulté chez un marchand de journaux le nouveau Les Idées de Marianne. Il m'avait beaucoup plu & je voulais l'acheter à mon retour ( pas la peine de remplir les valises de voyage plus que nécessaire !! ) Ce fut...
18 juin 2008

Au bonheur "de moi " !

Ce matin, comme je l'avais dit sur le forum DMC, j'ai fait un passage éclair à Paris ! J'ai pu aller à la boutique MODES ET TRAVAUX et AU BONHEUR DES DAMES !Je me suis laissée tenter pas des petites choses, mais j'ai aussi fait attention à ne pas trop...
1 juin 2008

Se faire plaisir !

Bonjour à tous ! Cette semaine je me suis fait plaisir ! J'ai acheté une grille DMC que j'avais repéré dans un magasin de loisirs créatifs ! La voilà ! Je ne sais pas encore quand ni pour quelle occasion je vais le broder mais c'est tellement mignon !...
25 mai 2008

Coup de coeur !

Coucou Hier nous avons vu des amis à Châlons-en-Champagne et nous y avons passé l'après midi. Nous sommes allés nous promener en ville et nous somme passés devant une mercerie. Evidemment je me suis arrêtée pour la visiter ! J'ai regardé le rayon des...
20 mai 2008

mes nouveaux livres !

Mon blog a un nom un peu mystérieux : la fée et la tortue !Vous allez en avoir l'explication ! La fée c'est parce que j'adore les fées, lutins, elfes, gnomes et autres personnages magiques ! Voilà pourquoi j'ai craqué pour ce livre acheté la semaine dernière...
9 mai 2008

bibliothèque

Bonsoir ! Aujourd'hui j'ai pris en photo mes livres de broderie ! Il n'y en n'a pas beaucoup, mais jusqu'à peu je ne brodais que des kits. Et des longs à faire !!!!!Je possède aussi pas mal des magazines pour me donner des tas d'idées !J'ai utilisé le...
6 mai 2008

Salon des loisirs créatifs de Reims

Bonjour ! Il y a 2mois a eu lieu le salon " i.d Créatives" à Reims. Nous nous y sommes rendus avec Vincent ( mon fiancé ! Voilà vous savez son nom ! ). Et à l'époque j'avais déjà l'idée de créer un blog, alors j'avais pris en photo mes achats... Enfin...
<< < 1 2 3 4
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue