Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
23 septembre 2008

Poupée !

Il faut que je vous montre ce que j'ai reçu ma semaine dernière :

poup_e

J'ai commandé ce modèle de poupée chez MODES ET TRAVAUX ! Il paraît qu'elle est facile à faire... J'en avais déjà commandé une, mais qui est finalement assez dure pour moi... Mais je la ferai quand même cette année : en suivant un cours de couture ! Je ne démissionne jamais !! Et je serai fière de vous montrer tout ça !

A plus tard !

Publicité
Commentaires
M
Elle va être superbe cette poupée !<br /> Mais non c'est pas trop dur pour toi !<br /> Biz<br /> Anne-Laure
Répondre
C
Bon cours dans ce cas ! et on attends avec impatience la "naissance" de cette poupée!<br /> bises
Répondre
T
J'ai commandé une fois un kit pour faire un nounours en tricot chez Bergère de France et je n'ai jamais été capable de comprendre les explications! j'espère que le cours de couture t'aidera bien.
Répondre
L
super elle à l'air mimi c'est certainement pour Ambre! une question quelle est ta couleur préférée? tu peux me répondre par mail bisous pascale
Répondre
M
il ne faut jamais désespéré, tu y arrivera, courage!!!!<br /> Marie
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité