Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
1 avril 2009

Où en suis-je ?

Bonjour !
Cette fois je ne suis pas en retard ! C'est bien le 1er du mois que je vous montre mes avancées ! Et en plus j'ai vraiment avancé cette fois !
o__en_suis_je_001                         o__en_suis_je_002             Voilà pour mes Triplés ! Allez, je dis objectif : ce personnage terminé pour le mois prochain !

o__en_suis_je_003          J'ai avancé aussi Blanche-Neige !  Elle est très agréable à broder finalement, la rigidité de la toile aide parfois !

o__en_suis_je_004               D'accord, ce Père Noël ne ressemble pas encore au Père Noël ! Il faut encore être patient ! Peut-être le mois prochain !

o__en_suis_je_005             La fée n'a pas encore de tête ! C'est étrange mais je vais vite arranger les choses !!!

Voilà ! A vous de voir !
Bises ! Et bonne journée ! Moi j'ai ouvert grand mes fenêtres pour profiter du soleil ! Dans quelque mois c'est dans mon jardin que je profiterai du soleil !

Publicité
Commentaires
G
coucou Sandrine, <br /> <br /> tes dernières créations sont vraiment très jolies !!!!<br /> bonne continuation <br /> <br /> gwen
Répondre
C
Eh bien que de jolies croix!<br /> bisous bisous
Répondre
M
C'est superbe, j'adore, bravo et bon courage<br /> Maarie
Répondre
T
j'aime bien blanche neige <br /> <br /> bise
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité