Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
6 novembre 2009

Ma déception...

Bonsoir

Je peux vous montrer ma déception puisque sa destinataire l'a reçue...

flout_    J'ai envoyé ma broderie à l'encadrement dans un magasin et voici ce que ça a donné ! En haut c'est encadré tout tordu ! J'en étais malade...
Je l'ai envoyé quand même et ma gentille destinataire m'a dit l'avoir aimé quand même, et accroché dans la chambre de la mignonne nouvelle née !
J'ai flouté le prénom pour respecter le désir d'anonymat de la petite famille !
Je prépare toute une série de ce modèle, pour tous les bébés de notre entourage, car je le trouve craquant ! J'en suis au 2ème !

Bon week-end !

Publicité
Commentaires
L
Ah ça craint, effectivement... Je comprends ta déception !
Répondre
I
C'est très joli même si les messieurs de l'encadrement n'ont pas bien fait cela !
Répondre
N
alors ça... c'est extraordinaire, j'espère que l'encadreur ne t'a pas fait payé ce boulot mal fait! Quand je pense que tu avais dû mettre du temps pour confectionner ce joli tableau...
Répondre
T
Le principal c'est que cela ait plu à la destinataire... Moi je trouve tout cela trés beau!!!
Répondre
L
coucou et oui on paye pour un travail et ils ne sont même pas capable de le faire bien.... mais le modèle est très joli bravo<br /> merci pour ce super après-midi pleins de gros bisous à Capucine une jolie p'tite poupée au yeux malicieux!!!<br /> bon mercredi bisous pascale
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité