Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
1 mars 2011

Où en suis-je ?

Bonjour !

Nous voilà dans le 3ème mois de l'année, et je suis au rendez-vous de mon " Où en suis-je ? "
Ce mois-ci, j'ai des choses à vous montrer sur TOUS mes encours ! Wouaw ! Je suis un peu fière de moi ! Et ça me motive à m'organiser encore mieux, pour trouver davantage de temps à consacrer à la broderie !
Mais assez de bla-bla, des images maintenant !

O__en_suis_je_002       O__en_suis_je_003   Il a bien évolué ce petit Triplé ! Courage, courage !

O__en_suis_je_004   Une petite touche de " bleu " dans cet océan de beige !

O__en_suis_je_005   Ah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Fini le Père Noël ! J'ai attaqué le point arrière et le cadre ! Le N de Noël !!!!!!
Cette fois, vous croyez qu'il ornera la maison pour  le prochain Noël ! Depuis le temps que je dis ça !

C'est Ambre qui est contente de mon avancée, voyez : O__en_suis_je_006   Le soleil est presque fini, et aujourd'hui, ici il a pointé le bout de son nez... Une coïncidence ? !

Pour finir : des oreilles de lapin :O__en_suis_je_007 

Je suis contente de voir tous mes modèles, comparés à ce à quoi ils ressemblaient il y a un mois !
J'espère être aussi fière de moi le 1er avril !

Bises et bonne semaine !

Publicité
Commentaires
S
Bonjour SandRyne, tu as vraiment bien avancé dans tes ouvrages....Quel plaisir de voir tes triplés: que de bons souvenirs pour moi). Les miens sont maintenant encadrés.<br /> bisous Sandrine
Répondre
N
Waouh! voilà de bien belles avancées! continues dans ta lancée!
Répondre
L
wouahhhhhh c'est une aiguille turbo qui s'est mise en route!!!!!! QUELLES AVANCES!!!!!!<br /> Ambre doit être ravi.il va pouvoir tenir compagnie à sa copine ........pere noel génial......j'aurai fait le point arrière en gris foncé peut être ??? plein de bisous à tous les 4....profitez bien des derniers jours de repos bien mérité....biisooooooooooouuuuuuuuuussssssssssss
Répondre
L
Effectivement c'est une belle avancée pour chacun ! Bravo ! Et tous ces modèles sont charmants !
Répondre
L
merci pour ton gentil com^^<br /> bravo pour toutes ses nouvelles petites croix<br /> courage tu vas y arriver<br /> à bientôt<br /> amitiés<br /> mélanie
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité