Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
28 mai 2012

Retour dans la course !

C'est tard en ce dimanche que je publie mon article, mais c'est quand même dans les temps !!!
Mon pauvre Petit Enguerrand est en train de faire son premier rhume ( 3 jours de garderie auront eu raison de mes efforts, depuis sa naissance, pour le préserver ! ), et il a à nouveau hurlé toute la soirée... Il n'arrivait pas bien à boire et s'énervait, s'énervait, s'énervait...
La nuit passée, il a eu beaucoup besoin de moi, également !
Quant à Capucine, sa 1ère semaine de reprise, à temps plein, de garderie l'a laissée aussi sur les rotules, avec un rhume AUSSI !!!!!!
Et voilà une maman qui perd des heures de sommeil !!!!!

Bref, je vous montre notre travail hebdomadaire à Nath ma voisine et Amie et moi.
Nous brodons des Dolls de Lisbeï La Reine des Dolls.
Nath : Tsubaki TAT8 La semaine prochaine il y aura le visage !

Moi : Lizzie tat Ah, si, la robe a progressé !!!!! Je brode sur une toile rosée offerte par ma chère Lundi27 !

Nouveau rendez-vous dimanche prochain !

Publicité
Commentaires
N
j'ai bien eu tes mails, mais j'attends mon écho de vendredi soir pour y donner suite! Tu penses bien que j'ai des réactions... Et puis,ton mail c'est bien "une fée attend", non!? (rire)
Répondre
N
Mais c'est qu'elle est redoutable ton amie Nath! Je suis tout de même contente qu'entre deux rhumes pour tes loulous tu as eu le temps de placer quelques croix sur ta toile. Capucine est à la garderie à temps plein du lundi au vendredi? C'est pour l'habituer au rythme scolaire? Au mois de juin j'ai prévu de garder Evan le lundi et le vendredi sur 2 semaines, je pense que ça lui fera le plus grand bien, c'est dur pour eux avec ces chaleurs qui arrivent d'un coup! Et puis,j'aimerai profiter de lui avant que la famille ne s'agrandisse et que je ne puisse plus du tout m'en occuper (déjà que c'est pas le top là!) Prends bien soin de vous tous, des rhumes en mai, on aura tout vu cette année!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
Hello ma chère Sandryne !<br /> <br /> Bravo à toutes les deux, et dis donc, Nath carbure sur son modèle !<br /> <br /> Désolée pour tes loulous enrhumés, c'est la même chanson à la maison, nous sommes revenus de week-end avec un Merlin presque aphone, et une inspiration bien rauque, comme il nous a fait déjà plusieurs laryngites, j'ai préféré commencer le traitement à la cortisone directement hier soir, mais bon, impossible d'avoir un rdv chez mon médecin aujourd'hui, je dois quand même rappeler cette après-midi (et le cabinet est fermé le mercredi) pour qu'elle m'indique si j'utilise bien la bonne posologie. Là, il fait la sieste, mais je l'entends tousser beaucoup, j'aurais dû lui donner de la ventoline avant de le coucher ... et les deux ont le nez qui coule un peu, mais je me demande si ce n'est pas un peu d'allegie, car c'est de la flotte ! Ah la la, ces enfants, quels nids à microbes et virus sur pattes ...<br /> <br /> Gros bisous à toute la petite famille, et soignez-vous bien !
Répondre
M
premier rhume chez nous aussi mais ça c'est à cause du changement de température chez nous :( bravo pour otn avancée !!
Répondre
N
coucou <br /> <br /> tu as bien avancé cette semaine. bisous chez toi.a bientot.
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité