Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
30 août 2012

Pour rêver en douceur...

Mardi, dans ma boîte aux lettres, en rentrant de mon cours de couture ( oui, oui, Zoé avance... Mais il manque encore quelques détails !!! ), il y avait un joli paquet ! C'est ma Chère Lisbeï, qui avait comploté avec Monsieur Amazon !
Elle dit que c'est parce que je l'ai beaucoup gâtée, cet été !!! Mais, il y avait toujours une excellente raison, si je me souviens bien !!!!! Alors, du coup je suis d'autant plus touchée par son geste !

pénélope Pour Capucine, un magnifique album de Pénélope ! C'est un livre magique, qui est fait pour éloigner les cauchemars ! Je peux vous dire qu'elle a complètement adhéré à la magie proposée : avant chaque moment de sommeil, elle met sa poudre anti-cauchemars sur son nez, ses joues et ses yeux fermés ! Elle l'a même installé, tout debout, dans son lit, comme le gardien de ses nuits ! Je trouve que l'histoire de l'album est très jolie, et en plus quand je vois l'imagination de ma petite princesse se mettre en marche avec autant de poésie, je dis encore plus fort "MERCI LISBEÏ ! "

Et puis, moi, j'ai eu ceci : victoriaUn roman dont elle avait reparlé sur son blog au printemps. Je suis fascinée par le langage des fleurs. J'ai même acheté il y a très longtemps un livre sur le sujet et mon amie d'enfance m'en avait offert en autre ! Alors vous pensez si ce roman m'intrigue... Mais, comme je viens de commencer un nouveau roman, je me plongerai dedans, un peu plus tard !

D'ailleurs, je suis en train d'élaborer ma PAL ( Pile à Lire ), car j'aimerais me motiver à la faire descendre ! Vous noterez quand même, qu'à ce propos, je suis très sérieuse, car je n'ai plus acheté un livre depuis des mois, afin de ne pas me désespérer davantage, en voyant les volumes s'accumuler !!!!

Demain, c'est la reprise pour moi, et ça va être intense, car une classe va peut-être fermer dans notre école, et il va falloir revoir toute la structure... A la clé : mon simple niveau va certainement se transformer en double niveau ( comme celui de tous mes collègues, bien sûr ! )... Et, autre grande question : quels niveaux ? Voilà, c'est l'inconnu ! Le point positif, c'est que, j'ai pu ne pas travailler, pendant tout l'été, sans me sentir coupable !!!!!!

Bises et bonne fin de semaine !

Publicité
Commentaires
N
c'est dingue ça que tu saches aussi tardivement quel sera ton sort!et lisbeÏ, un modèle de gentillesse!
Répondre
L
plein de bisous et une grosse dose de courage......bisous à tous les 5 et une très bonn erentrée aux filles
Répondre
T
ils ont l'air bien sympa ...Elle a toujours de très chouettes idées notre Lisbeï
Répondre
L
Quels jolis cadeaux :)<br /> <br /> C'est tout pareil pour nous, on attend de savoir demain s'il y a fermeture de classe ou non...<br /> <br /> Bon courage. Je fais la tête, j'ai pas envie d'y aller...
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Je suis ravie d'avoir fait plaisir à la mère et à la fille, et j'espère que la poudre magique de Pénélope sera efficace !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité