Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
8 décembre 2013

Ambitieuse ?

Moi ? Oui, je crois ! J'avais envisagé de finir Azénor aujourd'hui, mais ce ne sera pas possible... J'avais complètement oublié les points arrière ! Et c'est donc ce qui me restera à faire pour dimanche prochain !

Azénor 001 Et je rejoindrai ma Complice Titefée qui a commencé deux nouvelles Dolls de notre Chère Amie Lisbeï ! J'ai une idée très précise de celle que je veux réaliser !

Et puisque je parle de Lisbeï, n'hésitez pas à aller voir sur son blog, un concours est organisé pour gagner un livre de Noël des éditions Nobi-Nobi. Moi, je suis très tentée !

Publicité
Commentaires
N
allez un dernier effort, tu as presque fini !!!
Répondre
M
argh traitre le point arrière hein !! ;) ceci dit elle est quand même finie niveau croix !
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Bravo, tu as réussi ton défi ! Parce que pour les points arrières, ça ne compte pas ... tu les auras vite expédiés !!<br /> <br /> Gros bisous tout gelés, j'ai l'impression qu'aujourd'hui encore la couche de givre ne va pas fondre ...
Répondre
T
elle est magnifique ...je pense qu'il faut que tu prépares ta nouvelle doll avant car ça va pas te prendre beaucoup de temps les points arrière....j'ai hâte de découvrir laquelle tu as choisi
Répondre
L
tu y es presque !!!<br /> <br /> Il n'y a pas beaucoup de point arrière en général sur les dolls !
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité