Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
26 mars 2014

Gang des Gorjuss !

Me revoilà ce mercredi avec ma Gorjuss Polaire : Gorjuss 001 C'est par petites touches que j'ai rempli ma toile !
Et j'avoue que là, j'ai de plus en plus envie de la finir et d'en attaquer une autre, quand je vois que mes amies Lisbeï et Luna en ont déjà quelques unes à leur actif ! Mais je ne me leurre pas : il y a encore beaucoup de travail !

Publicité
Commentaires
S
alors : hop,hop, hop ^^ ♥
Répondre
O
Oh Gorjuss ♥
Répondre
C
Bientôt le fin...
Répondre
L
Et sais-tu quelle Gorjuss tu vas choisir pour la prochaine ?<br /> <br /> Bonne journée et gros bisous<br /> <br /> Céline
Répondre
L
courage tu y es presque ! très sympa cette avancée !bravo
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité