Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
30 mars 2014

Toujours en plein préparatifs pour le bal !

Princesse Rose continue laborieusement à se faire une beauté, dans l'espoir de voler le coeur de la Bête avant que Belle n'arrive ! Oui, oui : princesse Rose est une chipie !

cow-boys 407

Et Titefée et moi-même sommes les témoins de ces petites manigances ! Tu ne te doutais pas, Chère Lisbeï, que tes petites dolls auraient une vie propre aussi palpitante !
A dimanche prochain !

Publicité
Commentaires
D
ah oui j'en ai 2 en cours moi :) merci Lisbei !!!
Répondre
L
Ben, je vois bien qu'elle a commencé par mettre ses fleurs pour attirer le regard du gentleman, horticulteur renommé ...<br /> <br /> Bisous !
Répondre
C
Bientôt une BD avec les petites dolls et leurs aventures ??? Une belle robe pour l'instant voit le jour. <br /> <br /> Bonne journée. Bisous
Répondre
T
voui ,elles prennent vie seules grâce à la douce magie de notre amie hihihihi....Rose verra bientôt le doux visage de son prince temporaire mdr.....
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité