Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
23 avril 2014

Gang Gorjuss, forever !

Alors, là vous allez trouver qu'il y a du changement, puisque le corps de ma Demoiselle et son ours de compagnie sont achevés ! Cela relève de l'exploit, non ? Comme quoi, même à pas de Tortue, on finit toujours par y arriver !

gorjuss 001 J'ai même commencé le décor autour de l'ours et les flocons de neige !

Bon, maintenant, c'est sans comparaison avec le travail de mes copines de Gang, Lisbeï et Luna qui en sont à leur énième Gorjuss chacune !

Publicité
Commentaires
D
il est beau ton modèle is seulement j'osais me lancer dans une gorjuss!! si j'avais le temps aussi il fau dire :)
Répondre
T
elle est absolument superbe ,j'aime beaucoup ce modèle
Répondre
L
Bravo, tu en vois le bout :) Déjà quelques pistes pour la suivante ?
Répondre
L
très jolie cette gorjuss et son gros ours !
Répondre
L
Euh, moi je ne dis rien, tu remarqueras que je n'ai pas encore publié mon article ... comme d'habitude, je me suis rendue compte du jour en voyant l'article publié de Luna ... mais j'ai brodé un peu hier soir, je ferai mon article ce soir ...<br /> <br /> En attendant, bravo à toi, tu as bien travaillé ! Tu vas bientôt pouvoir t'arracher les cheveux sur les points arrières ...<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité