Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
22 juin 2014

Une Rose sous cloche...

Non, non, je ne vous parlerai pas de la Belle et la Bête, mais de ma princesse Rose qui a à peine bougé... C'est une petite déception pour moi...

rose 001 Un peu de remplissage de rose, c'est bien maigre...

En revanche, ma chère Titefée n'a pas chômé avec son Alice ! Ah, quelle imagination elle a, notre Lisbeï, et tout ça pour nous faire plaisir !
A dimanche prochain ! En attendant :  dernière grosse semaine de travail ! Allez, on se motive !

Publicité
Commentaires
G
Une bien jolie robe !
Répondre
I
un e broderie qui prend forme , bravo et bonne continuation à toi :)
Répondre
L
Un peu de rose, c'est mieux que rien ...<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
C
Cette robe est chouette !!!
Répondre
J
ça promet d'être très beau, j'adore les couleurs de la robe!!! bisous nanie
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité