Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
19 octobre 2014

Les Dolls dominicales...

Le dimanche je retrouve ma chère amie Titefée, et nous nous montrons notre travail de la semaine !

Chez moi, ça donne ça : Elsa 001 Un peu de peau en plus et elle a une toute autre allure !

Chez Titefée, c'est un He-doll qui va naître ( ça me fait penser qu'il ne me reste pas grand chose à faire sur mon lecteur à moi, pour l'achever... ).

Du coup, nous sommes toutes les deux en train d'oeuvrer sur des modèles de Lisbeï, dont l'achat permet d'enrichir la bibliothèque de l'école de ses enfants.

Publicité
Commentaires
T
toujours aussi belle ...Pour le tit lecteur ,ce serait dommage de le laisser inachevé non?????
Répondre
L
C'est vrai qu'avec la peau, ça change tout ! Tu as donc trouvé la couleur qui te manquait !<br /> <br /> J'espère que les vacances commencent bien, ici, ça va avec un beau soleil ... seul bémol, mon Lutin en Chef reprend le boulot demain, il serait bien resté avec nous un peu plus longtemps ...<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
M
ooohhh bbeeeauuuu !
Répondre
N
rhoooo<br /> <br /> elle nous montre ses gambettes !!<br /> <br /> lol<br /> <br /> noelisa<br /> <br /> creamamisa.canalblog.com
Répondre
L
jolie gambette !
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité