Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
21 octobre 2014

Vive la fidélité !

Je suis plutôt fidèle aux blogs que je visite, et cette fois j'ai eu la surprise d'avoir posté le 4000ème commentaires chez la Mouche Stésté !
Alors, cette adorable blogueuse-brodeuse a voulu me faire plaisir en m'envoyant un petit cadeau. Elle m'a fait répondre à un court questionnaire, mais je crois qu'elle connaît quand même bien mes goûts puisqu'elle s'est peu servie de mes réponses ( si ce n'est je crois pour le choix de la toile à broder ! ) !

cadeau 001 J'ai donc reçu un joli marque-page pour mes mangas ! Une toile à broder d'étamine, une grille Shiny Room que je lorgnais depuis longtemps ! Et des petits charms de Noël ( ça commence à être de saison ! ) ! Enfin, un adorable petit mot sur un papier à lettres Gorjuss !

Je te remercie Sté, tu n'étais pas obligée comme je te l'ai déjà dit !

Publicité
Commentaires
L
De bien jolis cadeaux, et qui ont dû tomber à pic pour te remonter le moral !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
N
oh c'est bien joli bisous
Répondre
L
C'est avec plaisir que je l'ai fait!
Répondre
T
comme c'est chouette ,j'adore ...c'est un beau signe de fidélité
Répondre
M
oh un bien joli lot !!
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité