Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
22 décembre 2014

22 décembre 2014

Encore une journée riche en surprises à l'approche de Noël !

Ce matin, j'ai fait une jalouse avec le cadeau de Lisbeï : 22décembre2014 001   22décembre2014 002 J'ai eu le droit moi aussi à un petit Sonny Angel collection Ladurée ! Quand Capucine a vu le paquet, elle a commencé à grogner de jalousie ! Et quand je l'ai ouvert, elle a dit " Oh, mais moi aussi je le voulais le macaron au chocolat ! J'aurais préféré que tu aies le même que le mien, à la pistache, comme ça je n'aurais pas été jalouse ! ". 22décembre2014 004
Oui, parce que depuis le 6 décembre, et son premier Sonny Angel, elle est devenu accro, alors, je lui en avais acheté un pour lui offrir le premier jour des vacances : elle voulait la collection Ladurée et elle avait eu le macaron pistache !
Bon, du coup, elle me pique mon Sonny Angel pour jouer, mais je lui prête de bonne grâce ! 22décembre2014 005 Voici donc notre petite collection auprès du Père Noël !
Je soupçonne Lisbeï de vouloir créer une communauté d'adeptes des Sonny Angels ! Je peux dire que ça marche bien, en tout cas chez nous !

Pour mes amies, j'avais préparé un petit panneau de Noël ! Que serait Noël sans les fameux rennes du Bonhomme Rouge ? Avent 014    Avent 015 Ça c'est pour Mélie !

4décembre 010   4décembre 012 Ça c'est pour Lisbeï !
Et le renne de plus près : 4décembre 011

Pour finir, notre sapin ! Je déteste cette photo, parce qu'on a l'impression qu'il est tout déplumé et peu décoré, alors que c'est tout le contraire ! Je suis toujours déçue des photos de sapin, j'en prends chaque année, mais ce n'est jamais le reflet de la réalité...Sapin

Publicité
Commentaires
T
comme c'est beau tout ça hihih il est chouette ton sapin...moi aussi j'ai des filles qui veulent me piquer mes affaires !!!
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Mais non, on sait bien qu'il est beau ton sapin ... cela dit, je note l'astuce photo de Mélie, ça peut servir ...<br /> <br /> Et pour les Sonny Angels ... non, ce n'est pas vrai, je n'oserai jamais susciter d'addictions déplacées chez mes amies et les enfants de mes amies ... hihihi !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
M
je suis ravie de voir ma bougie en déco en fond :)<br /> <br /> si tu veux prendre une plus jolie photo il faut que tu prennes ton sapin d'en bas, tu agenouille devant et tu le prends de bas en haut tu verras le rendu sera meilleur ;)<br /> <br /> j'adime beaucoup ma pendouille :) merci !
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité