Encore une journée riche en surprises à l'approche de Noël !

Ce matin, j'ai fait une jalouse avec le cadeau de Lisbeï : 22décembre2014 001   22décembre2014 002 J'ai eu le droit moi aussi à un petit Sonny Angel collection Ladurée ! Quand Capucine a vu le paquet, elle a commencé à grogner de jalousie ! Et quand je l'ai ouvert, elle a dit " Oh, mais moi aussi je le voulais le macaron au chocolat ! J'aurais préféré que tu aies le même que le mien, à la pistache, comme ça je n'aurais pas été jalouse ! ". 22décembre2014 004
Oui, parce que depuis le 6 décembre, et son premier Sonny Angel, elle est devenu accro, alors, je lui en avais acheté un pour lui offrir le premier jour des vacances : elle voulait la collection Ladurée et elle avait eu le macaron pistache !
Bon, du coup, elle me pique mon Sonny Angel pour jouer, mais je lui prête de bonne grâce ! 22décembre2014 005 Voici donc notre petite collection auprès du Père Noël !
Je soupçonne Lisbeï de vouloir créer une communauté d'adeptes des Sonny Angels ! Je peux dire que ça marche bien, en tout cas chez nous !

Pour mes amies, j'avais préparé un petit panneau de Noël ! Que serait Noël sans les fameux rennes du Bonhomme Rouge ? Avent 014    Avent 015 Ça c'est pour Mélie !

4décembre 010   4décembre 012 Ça c'est pour Lisbeï !
Et le renne de plus près : 4décembre 011

Pour finir, notre sapin ! Je déteste cette photo, parce qu'on a l'impression qu'il est tout déplumé et peu décoré, alors que c'est tout le contraire ! Je suis toujours déçue des photos de sapin, j'en prends chaque année, mais ce n'est jamais le reflet de la réalité...Sapin