Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
24 décembre 2014

Avant-première : Joyeux Noël !

Nous y voilà ! Le 24 décembre !... Les cadeaux sont dans la hotte, la dinde finit de dorer, les toasts vont bientôt se tartiner et les enfants patientent, en trouvant le temps bien long !
C'est le Réveillon, et l'esprit de Noël est à son paroxysme !pere_noel_25342


Ici, la journée se passe calmement, et sereinement, entre câlins, jeux et dessins animés de Noël ( oui, chez Mamie il y a toutes les chaînes Disney, alors les petits sont au paradis ! )

J'ai ouvert mon dernier cadeau de l'Avent... Une petite pointe d'émotion au coeur, mais avec la joie d'avoir passé un joli mois de décembre avec mes copines Lisbeï et Mélie ! C'est Lisbeï qui fermait le bal : 24décembre 2014 009  Un superbe kit de broderie : 24décembre 2014 011 A l'effigie d'un de mes personnages de littérature de jeunesse préféré " L'ours Paddington " ! Je l'adore, il est trop mignon ! 24décembre 2014 012   24décembre 2014 013 Je suis retombée en enfance ce matin, et ça me démangeait de le commencer ! Merci pour cet ultime cadeau ma chère Lisbeï !

Et puis, si on remonte le temps à hier, on trouve le cadeau de Mélie : 24décembre 2014 004  24décembre 2014 005

album  albumjpg Un magnifique album de photos en scrap ! Dans les tons pastels, qui me plaisent tout particulièrement ! Il y a même des cachettes avec des photos-tags ! Franchement ma Chère Mélie aussi s'est surpassée pour son ultime cadeau : une merveille !

Bon, et moi pour mes amies, j'avais prévu un cadeau à utiliser tout au long de l'année : Elsa 009 Un agenda 2015 Gorjuss ! Un souvenir de ce mois de fêtes pour les 365 prochains jours !

Enfin, ma Chère Nathalie "Mary Poppins " ( celle qui fait rentrer un max de choses dans un carton minuscule ! ), nous a fait livrer un colis de Noël ! Tout le monde a été gâté, entre livres, boules de Noël à décorer soi-même, feutres tampons et autres chocolats ! Quel beau paquet ! Merci Nathalie... En espérant que cette année nous arriverons à trouver plus de temps pour nous... 24décembre 2014 001

Alors, maintenant, 82242268_o

Publicité
Commentaires
S
Répondre
T
quelle belle fin de calendrier de Noël , j'adore même si c'est toujours triste quand ça se termine !!!
Répondre
L
plein de bisous à ts pr cette fin d annee
Répondre
M
Avec grand plaisir je suis touchée qu'il te plaise autant ! ;) mais ce n'est pas le dernier attends un peu demain !<br /> <br /> J'aime aussi paddington trop mignon !
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité