Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
15 avril 2015

Le Tour du Monde : Alors, on danse !

Hier soir, en regardant l'émission sur les comédies musicales sur W9 ( hé oui, que voulez-vous, j'ai été une ado-jeune adulte de "Notre-Dame de Paris" et des "10 commandements" moi, et avant ça, au Club "Sorties" du Collège j'avais vu "Starmania" et "Les Misérables" ! ), j'ai terminé une de mes étapes de retard du Tour du Monde Soda Stitch. Je profite de ce voyage avec mes amies : Luna, Lisbeï et Titefée !

Espagnole 001 La robe frou-froutante et un beau soulier à talon ! Ça promet !

Et sinon, demain je reste à la maison : mon Guégué nous fait une gastro... Beurk !

Publicité
Commentaires
C
Jolis froufrous^^ bon j'imagine que depuis le temps, ton bout de chou est guéri, j'arrive après la bataille^^ Bises
Répondre
T
mince pas cool pour Guégué ,nous Charlotte nous a fait une angine bactérienne/scarlatine pour le début des vacances mais bon très vite enrayée !!! elle est magnifique ta robe froufroutante, je crois que c'est ça qui m'a fait choisir l’Espagne ....
Répondre
N
Ah oui, bien les comédies musicales, as-tu Moulin Rouge ? Bien l'avancée broderie, la télé ça aide et pas que pour le repassage, hihihi... Bises du jour et à bientôt !
Répondre
S
Courage et bon rétablissement à Guégué.<br /> <br /> Belle avancée très prometteuse!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Bon courage à Guégué ♥
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité