Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
3 juin 2015

Une journée bien remplie !

Cette quizaine encore, je suis avec mes copines de Gang : Luna, Lisbeï et Mamitta !

Et pourtant, la journée a été bien remplie entre le travail le matin, le caté en début d'après-midi, et la répétition générale du Gala ( je fais partie des mamans qui aident à l'habillage en coulisse ! ), je n'ai pas eu une seconde pour moi. Mais je me suis accordée un petit moment ce soir pour ma Gorjuss et mon article !

gorjuss 001 Je ne fais plus de plan sur la comète pour la fin ! On verra !

Bonne nuit !

Publicité
Commentaires
S
Une petite avancée est toujours une avancée!!<br /> <br /> Toujours aussi belle!!<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
Les fins d'années scolaires sont toujours trop bien remplies ! Allez, les xxx détendent, alignes-en quelques unes entre deux activités !
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Bravo pour ta journée bien remplie, je suis sûre que le gala va être un succès (et je veux voir tes loulous en costume, moi !) !<br /> <br /> Et bravo aussi pour ton avancée "malgré tout" !<br /> <br /> Plein de gros bisous !
Répondre
L
en juin, pas de plan, c'est normal :) Bravo de continuer à l'avancer malgré tout :)
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité