Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
4 juin 2015

Fruits Basket 14

Le revoilà ce panier de fruits !

fruits-basket-tome-14-Le volume 14 a été vite terminé, est-ce parce que je suis parfaitement habituée à l'écriture de Natsuki Takaya, ou parce que je suis accro à cette histoire ? Peut-être les deux !

En tout cas dans cet épisode, on suit le personnage ombrageux d'Isuzu/Rin. Son unique objectif est découvert : trouver un moyen de rompre la malédiction des 12. Seulement elle se confronte à des silences et sa révolte grandit, jusqu'à la mener à l'hôpital. Là-bas notre adorable Tohru lui rend visite, et après avoir d'abord essuyé sa colère, devient sa douce consolatrice et son alliée.
L'enfance d'Isuzu est terrible, car pendant quelques années ses parents ont fait semblant de l'aimer et de l'accepter telle qu'elle est... Jusqu'au jour où elle leur demande d'où leur vient cette merveilleuse abnégation. C'est là que tout bascule, et qu'ils montrent leurs véritables sentiments : leur fille leur fait horreur. Ils vont désormais lui faire du mal physiquement et psychologiquement...

Ouh, là là... J'ai à peine repris mon souffle dans cet épisode ! Je m'attache de plus en plus aux personnages et je suis impatiente de savoir ce qui va leur arriver et si les mystères concernant la malédiction vont se dévoiler, si possible dans une fin optimiste !

Publicité
Commentaires
T
à chaque fois tu m'allèches avec cette série hihih
Répondre
L
Ah, le suspens grandit, alors ...<br /> <br /> Il reste beaucoup de tomes ,<br /> <br /> Bisous !
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité