Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
5 juillet 2015

Le petit lecteur !

C'est sous les orages, avec une fraîcheur retrouvée que je rédige mon article en cet fin d'après-midi. Les petits étaient tout déçus tout à l'heure quand ils ont constaté qu'il faudrait renoncer à la piscine... Mais heureusement, Super-Maman, qui est en vacances et qui a décidé de prendre le temps de vivre, a transformé le moment piscine en un moment lecture câlins, puis jeux de société ! Maintenant, ils jouent tranquillement dans leur chambre !

Et moi, je blogue !
Voici mon petit lecteur et sa petite avancée du dimanche... J'espère que les prochains dimanches seront plus productifs !

lecteur 001 Le troisième livre est plus visible !

Quant à ma complice Titefée, elle se fait désirer avec son nouveau modèle ! Mais, une chose est sûre ce sera encore une doll de notre amie Lisbeï !

Publicité
Commentaires
T
oh là là la chance ,de la fraicheur ,rien chez nous ,c'est étouffant ,j'en ai marre hihihi...pourquoi me suis-je installée en Isère hihihi???? Ton petit lecteur commence à avoir du choix c'est super
Répondre
A
Je trouve que tu t'en sort bien avec ton lecteur. Passe de bonnes vacances. Bisous
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Ah la la, cette super-maman, que de bonnes idées elle a !<br /> <br /> Chez nous il fait toujours aussi chaud, et nous avons trempouiller un peu dans la piscine, ça fait du bien.<br /> <br /> Ton petit lecteur ajoute des livres à sa pile ... il n'est pas plus raisonnable que nous !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
L
les vacances vont permettre de le conclure rapidement :)
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité