Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
4 octobre 2015

Je m'appelle Olaf, et j'aime les gros câlins... #6

Comme chaque dimanche pour clôturer le week-end, je retrouve mes copines Titefée et Lisbeï pour nos projets "Doll" !
Moi, je me concentre sur mon mignon petit Olaf !

papillon 004 Les lignes de contour seront bientôt finies, après je remplis ! Ce modèle est super valorisant car on profite tout de suite de son travail !

Le mois d'octobre est arrivé, et j'espère qu'il apportera plus de sérénité et de paix que septembre qui a été pour le moins mouvementé ! Bon, déjà il y aura les vacances, et un week-end à Disneyland programmé ! halloween-disneyland-paris-2015-5 Merci "Ventes Privées" ! Je n'ai encore jamais fêté Halloween là-bas, et je suis pressée de voir tout ça ! Capuce et Guégué eux pensent plutôt à aller à la statue d'Excalibur, excalibur car grâce à une amie, ils viennent de découvrir le dessin animé " Merlin l'enchanteur ", ils sont devenus ultra fan !
Tout ça promet de bons moments !

Publicité
Commentaires
S
Très bel Olaf qui prend forme!!<br /> <br /> Super de passer Halloween à Disney, j'ai jamais fait non plus.<br /> <br /> Amusez-vous bien<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
trop beau ton Olaf , j'adore....Et disneyland , ça me plairait aussi à Noël
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Jolie avancée sur ce gentil Olaf ... il va falloir que je tire le portrait de ces petits frères ...<br /> <br /> Et ce week-end de sorcellerie à Disney, quelle chance, il va falloir bien en profiter et tout nous raconter !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
M
Oh je vous envie pour Disney :) nous avons regardé justement les tarifs il y a peu et irons bien plus tard :)<br /> <br /> Arthur connaît Merlin depuis un bon moment il adore aussi !! et moi aussi d'ailleurs !<br /> <br /> il avance ce Olaff !<br /> <br /> gros bisous !
Répondre
L
Des supers moments en perspective ! Une vraie récompense pour tout le monde :)
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité