Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
18 décembre 2015

Magie de l'Avent #2...

Ce soir, j'inaugre la période des fêtes avec un article sur mon blog que j'ai quelque peu délaissé ces derniers temps... Et j'avoue avoir dû délaisser également mes aiguilles... Mais j'espère cette époque révolue avec l'arrivée des vacances... Il faut dire que pendant 15 jours nous restons à la maison, et cette pause bienvenue me remplit d'espoir...
La semaine dernière, j'ouvrais mes cadeaux offerts par ma chère amie Lisbeï sur le thème "Passion Lecture". Ce joli projet de l'Avent est un grand plaisir... J'ai adoré le préparer, et j'adore les cadeaux que je reçois !

Avant ouverture : sapin2015 007 Après ouverture : sapin2015 008 Un beau livre qui m'avait intéressé suite à une chronique de mon amie sur son blog, deux beaux marque-pages, des chocolats délicieux et du bon thé ! Tout ce qu'il faut pour passer un bon moment ! sapin2015 009

Merci chère Lisbeï, je me régale avec tes douceurs et je rêve devant la couverture...

En ce qui me concerne, j'avais prévu le thème "Magie de Noël" cette semaine-là !
J'ai brodé puis bidouillé ma première grille CCN, je voulais en faire une depuis longtemps, et j'ai profité d'une très belle occasion :bannière  bannière2  bannière1 Puis j'ai pensé à la déco de leur sapin : figurines Et enfin, j'ai pensé à la déco de la cuisine ( endroit stratégique pendant les fêtes ! ) torchon

Et voilà ! La suite au prochain épisode !

Publicité
Commentaires
S
De superbes cadeaux bisous
Répondre
L
Je suis contente que ces petits paquets t'aient plu ... avez-vous testé les gages avec ton Lutin ?!<br /> <br /> Et la bannière trône royalement sur la poutre juste en face de la porte d'entrée, c'est la première chose que les gens voient en entrant chez nous ...<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
T
c'est vraiment magique comme échange et qui entraine de chouettes moments de partage ...J'aime vraiment beaucoup cette période
Répondre
M
adorables ces anges<br /> <br /> Mélanie
Répondre
V
Coucou... <br /> <br /> Oh la la que c'est beau... bravoo les filles <br /> <br /> bisous
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité