Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
31 janvier 2016

Je m'appelle Olaf, et j'aime les gros câlins... #18

Après une semaine d'absence sur cette broderie, je reviens avec une bonne nouvelle pour moi : j'ai fini le blanc ! Yes ! C'était le plus gros morceau !

olaf 001olaf 002

La semaine a été difficile chez nous car les virus ont sournoisement passé le seuil de la porte : Capucine d'abord avec une bonne bronchite ( démarrée heureusement mardi alors que je ne travaillais pas ! ), et Enguerrand aujourd'hui avec une bonne fièvre et juste un petit nez qui coule... J'espère que demain ça ira mieux ! Et du coup je suis assez fatiguée, parce qu'il faut déployer beaucoup d'énergie pour s'occuper des petits malades !
Voilà pourquoi aussi je ne suis pas mécontente d'avoir pu finir quelque chose !

Mais ma chère Titefée, elle, est toujours au taquet, et a fini une nouvelle doll de notre amie Lisbeï, sachant que cette dernière fait une petite pause dans l'aventure !
A dimanche prochain ! De notre côté nous serons en vacances !

Publicité
Commentaires
E
J'adore le modèle! ! Bravo pour ton avancée! !
Répondre
T
trop chouette j'ai hâte de voir une nouvelle couleur hihih....Les vacances seront un peu plus tard pour nous
Répondre
C
Joli ce Olaf!! Bon courage pour ces petits malades...! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
M
adorable Olaf<br /> <br /> bises<br /> <br /> mélanie
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Bravo pour toute cette belle neige fraîche soigneusement brodée !<br /> <br /> J'espère que tes petits malades vont mieux et que la semaine démarre du bon pied chez vous !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité