Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
13 mars 2016

Petite Lectrice... #2

C'est vrai que notre week-end a été bien rempli mais j'ai quand même trouvé du temps pour ma Lectrice !

boxPâques 006
J'ai fini le contour de la robe, mais il lui manque un bras... Pauvre lectrice ! Et ce n'est pas près de changer car j'ai commencé le remplissage "bleu" !

Titefée a presque fini la magnifique robe de Lizzie Bennet ! Et Lisbeï est toujours en pause, si ça continue je vais reprendre mon harcèlement !

Demain je suis encore au chevet de mon Chevalier, et dès mardi ce sera le retour à la normale !

Publicité
Commentaires
j'adore les grilles de Lisbei ^^ je craque aussi sur ta jolie toile fort originale ^^ bisettes
Répondre
C
Jolie avancée!! La robe se dessine bien! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
T
Comme c'est beau , j'adore ta toile et le sujet , je suis fan , par contre je viens de me rendre compte que je ne recevais plus les notifications de tes articles , après Marianne toi , canalblog devient pénible !!!!!.... En tout cas je me suis réinscrite avec mon autre adresse !!!
Répondre
M
c'est une belle avancée<br /> <br /> à bientôt pour la suite
Répondre
V
Coucou jolie robe pour ta poupée... tu as bien avacnée... <br /> <br /> tu sais ici aussi pas d'école on est tous grippé... sauf mon mari... lol<br /> <br /> je vais en profiter pour croiter un peu lol<br /> <br /> bisous
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité