Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
21 novembre 2016

Si tu vas à Rio...

... n'oublie pas l'heure de ton rendez-vous ! ( Il est tard, je suis fatiguée... )
Donc, je n'oublie pas de venir publier cet article, qui réunit une belle équipe de brodeuses !
Sauf que je ne vais publier que la photo de Nath, parce que quant à moi je n'ai pas eu le temps de broder le moindre petit point ! Mais je m'en occupe dans la semaine, et vous verrez ça dans mon désormais habituel article du samedi :"Ce que vous auriez dû voir..."

20161104_161421
Pour la prochaine quinzaine, je prédis que vous verrez son visage ! N'est-ce pas Nath, Lisbeï, Luna et Titefée ?

Publicité
Commentaires
C
Très sympa ces jolies plumes! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
T
C'est très chouette Nathalie , ma chère SandRyne , je ne doute pas qu'elle va vite pousser ta jolie demoiselle de Rio , courage ,ne lâche rien
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Nath a bien avancé ... malgré les péripéties nocturnes et philosophiques !<br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> PS : ça y est, moi aussi je l'ai dans la tête ...
Répondre
M
elle est très jolie
Répondre
L
Bravo Nathalie ! On attend ta version fantomatique pour samedi ma chère SandRyne !
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité