Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
6 janvier 2017

Si tu vas à Rio...

... j'essaierai de te retrouver là-bas... Oui, parce que là c'est la panade totale ! Je suis larguée dans ce projet...
Bon, ce n'est pas grave, je suis sûre que je vais retomber sur mes pattes un de ces jours ! En attendant, cette fois je ne rate pas le jour de publication ! C'est déjà ça !
Donc, je vous montre le magnifique boulot de Nath, qui compte sur moi pour la représenter !

20170104_140742
De jolis pieds pour un danseur de samba ! Un modèle Soda Stitch !

Et puis pour voir des filles bien plus sérieuses que moi ( mais aussi sérieuses que Nath ), allez voir mes autres copines : Lisbeï, Luna et Titefée.

Publicité
Commentaires
C
De jolis petits pieds! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
M
très joli début
Répondre
T
il a de beaux panards hihih
Répondre
L
Bravo Nath :) SandRyne, j'ai cru que c'était ton avancée dans l'alerte du coup ça fait illusion :)
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité