Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
4 février 2017

Ce que vous auriez dû voir... *9

Samedi est là ! Au programme : la couture pour moi, la danse pour Guégué, un anniversaire pour Capuce ( c'est un déjeuner au bowling, donc pas de danse pour elle ! ).
Mais, je prends aussi un peu de temps pour vous montrer mon travail de la semaine !

Lundi, j'ai fini mon hippopotame ! Je vais pouvoir continuer ma promenade dans le Zoo de Guégué ! Et je partage cette belle visite avec ma chère amie Lisbeï !

5ansGuégué 001
C'est un modèle Soda Stitch à vendre ici !

Et mardi, je vais au pays des Fées, avec Mélie ! J'ai pu attaquer les ailes de ma Fée à la Licorne !

5ansGuégué 019
C'est un modèle Chibi Stitches Design en vente ici !

Et maintenant je file me préparer !

Publicité
Commentaires
C
Deux belles avancées!! Vivement la suite de ces deux ouvrages.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
M
ils sont tous les 2 trop mignons<br /> <br /> bises
Répondre
L
Ils sont très mignons ces petits modèles !<br /> <br /> Bon samedi !<br /> <br /> Céline
Répondre
L
Encore une journée bien occupée ! Bravo pour ces deux avancées :)
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Oh qu'il est beau ton hippopo au beau popotin ... de quoi donner les crocs à tous les crocos du coin ... hihihi !<br /> <br /> Et ta petite fée à la licorne est toujours merveilleusement jolie et tendre !<br /> <br /> Je vois que vous avez un samedi bien chargé, ici, les garçons sont partis au basket, les filles regardent Pierre Lapin (elles sont accros) et moi je finis de lire mes mails avant de vite aller regarder ce que je vais bien pouvoir faire à manger pour midi ...<br /> <br /> Gros bisous et bon samedi !
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité