Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
13 juin 2017

Le Petit Royaume... *7

Hier c'était le jour de ma broderie personnelle ( mais à destination de ma petite Princesse ! ) : le Petit Royaume chez Soda Stitch !

DSCN0164
J'ai mis quelques dorures au carrosse, ce qui est de bon aloi pour un véhicule royal !
Ce qui est bien avec ce modèle c'est que quelque soit le temps que l'on passe dessus, l'avancée est toujours bien visible ! Tant mieux, j'ai besoin de ça pour me rassurer sur mes projets !

Publicité
Commentaires
C
Le carrosse commence à bien prendre forme! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
M
c'est vraiment très joli<br /> <br /> bises
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Très jolies les dorures ... même pas tape-à-l'oeil !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
T
ça commence à bien prendre forme , c'est tout beau ...Courage c'est bientôt fini
Répondre
L
Un pti carosse en levitation....bisoussss
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité