Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
27 octobre 2017

Un très vieux Père Noël !

Absolument hors saison cet article !
Tant pis !
Je suis en retard pour vous montrer cette broderie sur laquelle je travaillais en cachette, un peu comme mes Triplés... La dite broderie date d'aillleurs de la même époque que les Triplés... Un jour, comme pour les Triplés, j'ai arrêté de la mettre sur mon blog par honte de me donner des objectifs personnels toujours repoussés... Et si je dis que je suis en retard pour vous montrer cet ouvrage c'est qu'il est fini depuis au moins un mois ! Alors même si on est dans la période d'Halloween, je fais un article de Noël !

DSCN8979
Voici donc le Père Noël qui enchante les enfants par ses cadeaux et ses airs de cornemuse...
Pendant mes vacances, j'ai trouvé le tissus parfait pour coudre une bannière qui sera prête pour Noël 2017 ! Il était temps !

Publicité
Commentaires
C
Il est tout de même de saison! Noël se fête même en avance! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
Hello ma belle !<br /> <br /> Ah ben, on voit bien qu'il est vieux ce Père Noël, la barbe blanche longue et fournie, c'est un indice qui ne trompe pas ... hihihi !<br /> <br /> Blague à part, un grand bravo pour cet ouvrage bel et bien fini, tu dépotes cette année, dis donc !<br /> <br /> Moi c'est la honte, je ne touche plus à rien ... à part ma broderie pour l'échange d'Halloween de Titefée, que nous devons nous remettre en main propre samedi ! Aïe ! Ca approche !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
A
Très joli. Il aurait été dommage de le laisser dormir dans l'armoire! Bon weekend. Katia
Répondre
M
oh il est bien jolie avec sa cornemuse j'aime beaucoup il est original !<br /> <br /> montre nous vite la finition ;)<br /> <br /> gros bisous
Répondre
T
Il n'y a jamais d'époque pour faire du Noël , il est trop craquant !!<br /> <br /> Noël c'est toujours super magique
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité