Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
24 mars 2019

Un caméléon au château !

Bon, c'est dimanche... Mais vous ne verrez pas de doll... En tout cas pas tout de suite... Peut-être ce soir, mais rien n'est moins sûr ! Bref, je vous montre ce que j'ai pu faire cette semaine... ( et il n'y aura pas ma Gorjuss, je n'ai pas eu le temps de la sortir... Pourtant je voulais vraiment l'avancer... )

Pour lundi j'étais dans mon château, et je poursuivais tranquillement la construction de mon arche fleurie, qui est totalement de saison que le printemps est là...

DSCN9601

DSCN9603

Je me dis que la prochaine fois elle sera finie ! Et ça me motive encore plus ! Enfin, vous savez bien qu'avec moi la motivation ne suffit pas... Je rêve toujours de pouvoir rajouter quelques heures aux journées...

Hier soir, j'ai pris avec délectation ( si, si je vous jure, je me sentais presque euphorique ! ) un nouveau Miguel ! 

DSCN9605

Comme l'article ne lui est pas exclusivement dédié je ne vous donne pas encore son nom ! Mais si vous voulez, vous pouvez essayer de deviner duquel il s'agit ! Bon, sachant que le kit a déjà été présenté sur mon blog ! 
Je réalise en voyant ma photo, qu'il ressemble à un loup pour l'instant !

En ce moment dans mes magasins préférés ( Action et Stokomani ) je trouve plein de déco qui nous plaît et qui correspond tout à fait à notre style ! Alors j'en profite, et je prends un peu de temps pour la maison !
Il y a même des petites choses à bricoler ! Et comme les petits sont venus vec moi pour acheter le matériel, ils sont à fond pour mettre la main à la pâte ! Donc aujourd'hui on prévoit une grande opération familiale ! 
Je vous montrerai bien sûr ! 

Alors, bon dimanche !

Publicité
Commentaires
T
Trop chouette ans les deux cas, j'aime beaucoup !! J'ai hâte de voir vos bidouilles familiales !!
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> C'est bien joli tout ça ! Et j'ai hâte de voir vos bricolages de printemps ... je vais faire comme toi, un article récap' ...<br /> <br /> Gros bisous et bon début de semaine ...
Répondre
L
Bravo pour cette avancée champêtre et ce début de Miguel <br /> <br /> Hâte de voir ce que tu bricoles , ici cette année on refait tout le jardin , terrasse et véranda compris ..... hier c'était mission on commence à défricher...... Je sens que ça va être long mdr
Répondre
A
jolie broderie! Bonne soirée Katia
Répondre
G
2 belles avancées<br /> <br /> Mon Miguel doit penser que le temps est trop frais encore pour lui!!!<br /> <br /> Bon dimanche!
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité