Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
15 avril 2019

Le Petit Royaume... *27

Le soleil brille par chez nous, c'est drôlement agréable ! Et au printemps lorsqu'il fait beau, qu'est-ce qu'on fait ?... Hé bien, on jardine ! 

C'est donc ce que j'ai fait dans mon Petit Royaume ! 

DSCN9615
J'ai fini mon arche fleurie, et "saut de joie" à la fin : aucun décalage, aucune erreur qui t'arrache les yeux à retrouver ! 
Du coup j'ai commencé également à m'occuper du gazon anglais ( what else ?... ) !

DSCN9614

Le prochain gros chantier sera de maçonnerie, avec la construction du château !

Je vous souhaite une bonne et j'espère belle journée !

Publicité
Commentaires
T
Magnifique, mon jardin n'est pas aussi beau
Répondre
L
tres jolie cette arche
Répondre
L
Bravo pour cette belle arche fleurie !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
L
très joli, c'est adorable :)
Répondre
C
Magnifique cette avancée sur ta broderie!! J'adore.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité