Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
30 octobre 2019

Miss Spring et les abeilles...

Les vacances continuent à s'écouler tranquillement... Nous remplissons bien les journées tout en ayant le sentiment d'en profiter ! 
La seule chose que je regrette pour le moment : ne pas trouver en forêt les pommes de pin ayant les formes adéquates pour faire un bricolage de Noël repéré sur Pinterest ! Bon, en même temps vous me direz que j'ai encore le temps... Il n'empêche, il vaut mieux ne pas se laisser attraper pas le temps qui passe ! 
Ce matin, je vais à l'école pour travailler et pour constater si le ménage à fond, tant de fois promis, aura eu lieu pour de vrai cette fois !

Mais avant, petit retour au Printemps avec ma Miss Spring qui est désormais accompagnée d'une abeille ! 

DSCN9860

Ça avance tout doucement, mais ça avance ! 

Maintenant, on fait un point "copines" : Luna a depuis longtemps fini la même Miss que moi et en a débuté une autre, Titefée est dans l'air du temps, j'ai perdu le fil chez Mamitta et Lisbeï se fait discrète ! 

Belle journée ! 

Publicité
Commentaires
M
adorable, j'adore
Répondre
L
Tres jolie sur cette toile.<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
T
Comme c'est beau !!! J'adore, pour tes pommes de pin ,j'espère que tu en trouveras car en général on en trouve plus en été !! je vais croiser les doigts !!
Répondre
L
Qu'elle est jolie ta minette printanière très occupée à ne rien faire ! Je l'envie !<br /> <br /> Et tu as raison de dire que je me fais discrète, je devrais même rentrer dans un trou de souris pour faire oublier mon absence totale de croix sur ma poupette ... et pareil pour Miguel, je n'ai toujours pas attaqué le nouveau ... la honte !!<br /> <br /> Je t'embrasse, et cette fois, je file pour de vrai !
Répondre
L
Il va falloir sévir pour certaines je crois... Mais tu es à l'abri, bravo !!!!
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité