Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
6 mai 2020

Jour 53... Cogiter...

Les coups de fils plus nombreux ont repris... On recommence à échanger aussi intensément qu'au début entre collègues : idées d'organisation, comment être en présentiel et en distanciel en même temps ( parce qu'on ne se résout pas à abandonner nos familles ! Les liens qui se sont noués entre nous sont tellement forts... Et nous pensons avoir trouvé une solution satisfaisante... ).
Une chose est sûre les cerveaux se sont remis en marche... Un peu trop ( la nuit on aimerait bien qu'ils se reposent davantage... )... Et puis les inquiétudes sont quand même là... Il y a encore tellement d'incertitudes...

Comment créer un jardin zen ou japonais ? - Auchan et Moi

Publicité
Commentaires
T
pour le moment, de notre coté, rien encore de vraiment probant même pour les enfants, ça devrait se décanter cette semaine, enfin peut-être
Répondre
L
Je partage tes sentiments, je travaille beaucoup cette semaine, il faut assurer tout le distanciel en étant moins nombreuses et on pense aux collègues qui reprennent en présentiel...
Répondre
L
Chez moi aussi c'est dense, entre la reprise des enfants et la reprise du boulot ... c'est un peu effrayant toute cette agitation après deux mois entre parenthèse et en suspens ...
Répondre
L
Rho oui j'imagine bien que ça ne doit pas être évident :/ <br /> <br /> Bon courage
Répondre
D
bonne journée tout de même
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité